Kalil Alaoua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalil Alaoua

tout sur le jeune danseur de talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut kalil ses mikael mulhouse de l'hotellerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mika74950
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

Salut kalil ses mikael mulhouse de l'hotellerie Empty
MessageSujet: Salut kalil ses mikael mulhouse de l'hotellerie   Salut kalil ses mikael mulhouse de l'hotellerie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:43

franchement kalil je te dis un respect mai vraiment magnifique je savais ke talais reussir je te felicite et pour ton passage a vis ma vie magnifique lol tien mon numero de telefone et si tu a encore ma caskette VON DUTCH mai la ken tu dense lol reste kome tu es tu es le meilleur bogoss jtd a bientot jsp

edit modération (emy) : il n'est pas recommandé de laisser son numéro sur un forum dsl ms je suis obligée de l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
lulu20053
petit bavard
petit bavard
lulu20053


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : pontchâteau dans le 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Salut kalil ses mikael mulhouse de l'hotellerie Empty
MessageSujet: Re: Salut kalil ses mikael mulhouse de l'hotellerie   Salut kalil ses mikael mulhouse de l'hotellerie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:48

je pense que mettre ton numéro de téléphone est assez risqué donc il faudrait que les admins ou les modos éditent ton message
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Salut kalil ses mikael mulhouse de l'hotellerie Empty
MessageSujet: Re: Salut kalil ses mikael mulhouse de l'hotellerie   Salut kalil ses mikael mulhouse de l'hotellerie Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:09

tout à fait lulu, j'ai édité le message
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salut kalil ses mikael mulhouse de l'hotellerie Empty
MessageSujet: Re: Salut kalil ses mikael mulhouse de l'hotellerie   Salut kalil ses mikael mulhouse de l'hotellerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut kalil ses mikael mulhouse de l'hotellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour kalil
» merci Kalil
» MERCI Kalil
» merci Kalil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalil Alaoua :: Kalil Alaoua :: Message pour Kalil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser