Kalil Alaoua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalil Alaoua

tout sur le jeune danseur de talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur...

Aller en bas 
+3
Emy
Magali84
marie
7 participants
AuteurMessage
marie
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur... Empty
MessageSujet: Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur...   Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur... Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:11

Que dire de plus que tout ce qui a été dit ici ?? Tes fans te connaissent déjà tellement bien. Elles ont déjà su cerner ta personnalité, et en ont même fait de magnifiques poèmes !

En tout cas je compte vivement sur toi pour continuer de vivre à 200% tout ce que la vie t'offre, comme tu l'as toujours fait quand tu étais sur scène avec nous. Et c'est parce que tu sais apprécier les cadeaux que la vie te fait, qu'aujourd'hui elle continue de te combler, et qu'elle te mènera de bonne surprises en bonnes surprises.

Nous pensons très très fort à toi. Tu es loin mais tu es toujours dans nos coeurs "comme une lumière qui nous tient chaud dans nos hivers" (ça c'est encore du Goldman). Et nous t'envoyons tout les jours des flots de pensées positives.

ALORS LAISSE TOI PAS FAIRE P'TI GARS !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali84
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur...   Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur... Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:45

Coucou Kalil!!!
Je suis très fier de voir ce que tu es devenu aujourd'hui...Ca fait des années qu'on ne s'est pas vu, depuis que j'ai déménagé sur Avignon, mais j'ai toujours su que tu irais loin...
Je te souhaite de continuer sur ta lancé et de tout déchirer à Paris et ailleurs!!!!
gros bisous
Magali (Feeling)[b]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur...   Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur... Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:20

jolis messages les filles!!
je vois d'après vos messages que kalil a toujours été ce garçon adorable et doué que ns "connaissons" aujourd'hui
n'hésitez pas à venir vous présenter dans la partie appropriée Wink
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
lulu20053
petit bavard
petit bavard
lulu20053


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : pontchâteau dans le 44
Date d'inscription : 26/10/2006

Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur...   Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur... Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:04

tout mimi vos messages les filles
Revenir en haut Aller en bas
marie
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur...   Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur... Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:24

Oups j'avais pas vu qu'il y avait une rubrique spéciale pour se présenter. Ben c'est fait !! Merci biz !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Lilie's¤
se dévoile
se dévoile
¤Lilie's¤


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2007

Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur...   Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur... Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:40

Magnifique message quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Apo
très bavard
très bavard
Apo


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : dreuxcity !!!
Date d'inscription : 01/10/2006

Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur...   Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur... Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:37

Vraiment super vos deux messages ! on sent tout le soutien que vous lui apportez !
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
Ally
petit bavard
petit bavard



Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Près de mes Anges
Date d'inscription : 24/10/2006

Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur...   Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur... Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:41

Trop chou vos messages
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur...   Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalil la Haute-Savoie t'a dans le coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalil dans Vis ma vie
» Kalil & moi
» Kalil
» merci Kalil
» MERCI Kalil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalil Alaoua :: Kalil Alaoua :: Message pour Kalil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser