Kalil Alaoua

tout sur le jeune danseur de talent
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Je me présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pinocfeedidi
très bavard
très bavard
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Localisation : à Hazebrouck dans le Nord (59)
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Je me présente!   Jeu 5 Oct - 23:26

Salut tout le monde!

Alors moi je m'appelle Caroline, j'ai 15 ans et j'habite dans le nord pas très loin de Lille. Je suis au lycée en seconde générale.

Sinon je monte à cheval depuis que j'ai 8ans.

Je suis fan du Roi Soleil, surtout de Christophe je dois avouer.

J'ai découvert Kalil le week end dernier quand j'ai été voir la nouvelle version du spectacle, j'ai adoré sa prestation et après le spectacle il était très disponible et tout enfin bref il est adorable lol.

Voila je pense que c'est tout.
Gros bisous a toutes et au plaisir de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinocfeedidi.skyblog.com
Del
petit bavard
petit bavard
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Je me présente!   Jeu 5 Oct - 23:40

Coucou

SOit la bienvenue parmi nousn au plaisir de te lire

Bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Je me présente!   Ven 6 Oct - 14:28

bienvenue ici Caroline
merci de t'etre inscrite moi c'est Emeline dit emy ou emeuh Wink

jsuis bien d'accord que kalil est adorable
sinon je crois qu'il y a plusieures fan de chris ici hein del Wink donc tu va bien t'entrendre!! Very Happy
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emyrs.skyblog.com
Apo
très bavard
très bavard
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : dreuxcity !!!
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Je me présente!   Ven 6 Oct - 20:22

Hello Caroline !! bienvenue ici ! je pense que tu vas t'y plaire !! Plein de bisouus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
pinocfeedidi
très bavard
très bavard
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Localisation : à Hazebrouck dans le Nord (59)
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Je me présente!   Ven 6 Oct - 21:53

Merci beaucoup pour cet accueil les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinocfeedidi.skyblog.com
Sophie
très bavard
très bavard
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Je me présente!   Sam 7 Oct - 19:53

Bienvenue parmis nous Caroline
amuse toi bien ici
bidou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prod-merwanaise.cinebb.com
pinocfeedidi
très bavard
très bavard
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Localisation : à Hazebrouck dans le Nord (59)
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Je me présente!   Sam 7 Oct - 21:30

Merci!!

Je m'amuse beaucoup ici en effet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinocfeedidi.skyblog.com
Emy
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Je me présente!   Sam 7 Oct - 22:36

bon bah c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emyrs.skyblog.com
Gaelle
très bavard
très bavard
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Je me présente!   Sam 7 Oct - 23:25

ouuu kikou ma Belle
contente de te voir la
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crisalyde.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je me présente!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que représente la photo pour vous?
» Que représente la lecture pour vous ? Sondage sans QCM.
» Exposition sur le thème de Mickey : dite ce que Mickey représente pour vous, pour l'élaboration d'une création graphique
» Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30
» Napoléon (collection Jacques Martin présente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalil Alaoua :: Les membres :: présentation-
Sauter vers: