Kalil Alaoua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalil Alaoua

tout sur le jeune danseur de talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 petit coup de gueule

Aller en bas 
+9
*Réré*
christophe-univers
Virg
Del
lulu20053
Apo
lydie
Emy
sangel
13 participants
AuteurMessage
sangel
se dévoile
se dévoile
sangel


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : annecy74
Date d'inscription : 01/10/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:25

ben voila moi je veux passer mon petit coup de gueule sur les" fans hysteriques" je tien a preciser que ce message ne s adresse pas a certaines des filles que j ai rencontrer sur ce forum et qui sont tres simpa ( emy,apo ...) mais plutot aux autres qui l on rencontre 3 fois dans leur vie et qui se permette de se prendre pour des copines et qui par dessus le marche se font des films et raconte des betises sur lui !!! en plus ces filles ont le culos de dire qu il n a pas changer et reste quelqu un de bien et de simple alors qu elles ne le conaissent pas et ne savent pas comment il etait avant ( meme si c est vrai qu il reste simple !!!) !! en tout cas a paris j ai eu la chance (ou malchance) d en rencontrer quelques unes et je laisse volontier sa place a kalil car c est assez insupportable d avoir des gens qui viennent jusqu a vous chercher sur les quais du metro !!!! voila donc ben pour toutes ces personnes sachez que votre attitude est vraiment ridicule et qu elle ne sert a rien car soyons realiste lui ne se souvient meme pas de votre prenom !!!!! j espere que ce message vous aura pas trop choqué bizz
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:41

j'ai déjà répondu sur ton blog mais c'est normal de le faire ici
d'abord merci de pas m'y compter!! et puis j'ai aussi vu cette situation au pds et euh ya des limites quand meme!!!
bref j'espere qu'en lisant ceci, le message va passer parce que euh coller pdt 1h kalil c'est pas un hobbie!!! mdr il a sa vie lui aussi
enfin voila
bizoux miss, jte l'ai déjà dit jte soutiens dans ton coup de geule et je ne pense pas etre la seule
emy
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
lydie
se dévoile
se dévoile



Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 12/10/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:23

Ho la y en a vraiment faut qu'elles se fasent soigner,lol.
Mais bon franchement laissez le respirer le tit Kalil.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
très bavard
très bavard
Apo


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : dreuxcity !!!
Date d'inscription : 01/10/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:32

Oula jsuis tout à fait d'accord avec toi !!!
Merci beaucoup de ne pas me compter dedans Smile
Lorsque j'ai vu au pds ce que leur attitude donné sans exagéré ça m'a choquer ! Comment peut ont apprécier un artiste comme Kalil et autant le déranger ??? Ces personnes là ne doivent pas connaitre le RESPECT ! et pourtant c'est la moindre des choses ! on apprécie quelqu'un alors on le respecte !
Bien souvent j'aimerai parler un peu plus avec Kalil, mais il ne me connait pas, donc je ne le dérange pas normal quoi ! Si nous apprécions Kalil, L'"amour" (je met entre guillemet car c'est pa réellement de l'amour vous m'aurait comprise) qu'on lui porte n'est pas totalement réciproque ! Effectivement Kalil nous apprécie car il a surement besoin de ce soutien, mais un soutien discret et pas lourd et derangeant pour lui... Surtout ke Kalil est trop gentil et n'ose pas dire que ça le derange, je me demande comment il supporte ces personnes ! N'oublions pas qu'on ne le connait pas, on le REconnait en tant que danseur super talentueux...!

J'ai tellement de choses à rajouter sur ce sujet car ça m'exhaspère mais je vais m'arreter la car je pense que le message est passé !

En tout cas Bravo Solène d'avoir oser dénoncer cette attitude ! je suis super d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
lulu20053
petit bavard
petit bavard
lulu20053


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : pontchâteau dans le 44
Date d'inscription : 26/10/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:48

oui oui je suis tout à fait d'accord avec toi.
je peux rien mettre de plus car je ne vais jamais au pds mais d'après tout ce que j'entends sur ca et bien ca me désole pour les artistes
laissez les un peu tranquilles à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Del
petit bavard
petit bavard
Del


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:06

Alorsssssssss je viens aussi donner mon tit avis...
Je suis tout a fait d'accord avec vous, je trouve ça culotter d'aller l'attendre comme ça et de croire que l'on fait partie de son entourage...
Il est vrai que j'ai fait deux photos avec Kalil deux jours de suite, mais je n'ai pas la chance d'etre tous les jours au PDS et d'y aller comme je veux et meme si j'en avais la possibilité je n'oserai jamais faire ce que certaines font...

Je trouve que ça ne s'appelle pas ça etre des fans fidèles qui respectent la vie privée et la personne en elle meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Virg
se dévoile
se dévoile
Virg


Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:04

Que dire à part qu'il est clair que certaines dépassent vraiment les limites... Evil or Very Mad
Lorsque nous étions au PDS, on a pu assister à plusieurs reprises à un spectacle désolant où certaines voyaient vraiment Kalil comme leur chose et nous aurait bien étranglé si elle avaient pu car nous avions osé parler ou demander une photo à Kalil...
C'est tellement triste de voir des choses pareilles et après on s'étonne que certains se débrouillent pour "tracer" lorsqu'ils arrivent au PDS...

En rien je n'appelle ces filles des fans mais bien des pitoyables...
Voilà, je pense avoir dit l'essentielle de ma pensée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe-univers
se dévoile
se dévoile
christophe-univers


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:23

Je trouve sa nul aussi pour ma part j ai vu des personnes ne meme pas lui dire stp pour faire une photo avec lui c est viens la kalil pour une photo un point c est tout kalil nous respecte alor maintenant c est a nous de le respecter

En tout cas merci solen
Revenir en haut Aller en bas
Del
petit bavard
petit bavard
Del


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:33

Ma Virg , je suis tout a fait d'accord avec toi, nous en tant que tites belges on n'a pas la chance d'etre presque tous les jours au PDS et même si j'en avais l'occasion ben je ne collerais les artistes tout le temps, ils ont le droit a respirer un peu que d'etre toujours assailli de monde...
En plus certaines personnes n'arrivent pas a se remettre en question et leur comportement ne change pas ce qui est malheureux...

A un moment donné que ce soit Kalil ou un autre artiste ( Chris commence doucement à faire comprendre que ça dépasse les limites et j'en ai des preuves...) ça partira en live et a partir de ce moment là on dira : ooooooooh mais comment il a pris la grosse tête... Alors que ce n'est absolument pas le cas..

Alors voila, ce n'est que mon point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
Apo
très bavard
très bavard
Apo


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : dreuxcity !!!
Date d'inscription : 01/10/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:40

Tout a fait Del !! jsuis trop d'ac avec toi !

Y'a parfois des moments où il faut se remettre en question ! et les personnes agissant ainsi devraient le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
*Réré*
petit bavard
petit bavard
*Réré*


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:02

Personnellement, je n'ai vu qu'une fois Kalil et ça me désole d'entendre tout ça ! A croire qu'il n'y a plus de respect dans ce monde... Neutral
Apprécier un danseur tel que Kalil, c'est pas le lui montrer en le considérant comme "son pote", je trouve ça abuzé et carrément irréspectueux pour lui !
Kalil est vraiment une personne gentille et généreuse, mais il y a des personne qui profitent justement de sa gentillesse : Kalil est bien trop gentil face à ces situations là !
J'espère que ça ne deviendra pas comme avec les "fans" (entre " puisque pour moi ce ne sont pas des fans) de Christophe... Parce que ce de ce que j'ai pu entendre, ça à carrément dépasser des limites que je n'aurais jamais imaginé !
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Apo
très bavard
très bavard
Apo


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : dreuxcity !!!
Date d'inscription : 01/10/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:19

*Réré* a écrit:
Personnellement, je n'ai vu qu'une fois Kalil et ça me désole d'entendre tout ça ! A croire qu'il n'y a plus de respect dans ce monde... Neutral
Apprécier un danseur tel que Kalil, c'est pas le lui montrer en le considérant comme "son pote", je trouve ça abuzé et carrément irréspectueux pour lui !
Kalil est vraiment une personne gentille et généreuse, mais il y a des personne qui profitent justement de sa gentillesse : Kalil est bien trop gentil face à ces situations là !
J'espère que ça ne deviendra pas comme avec les "fans" (entre " puisque pour moi ce ne sont pas des fans) de Christophe... Parce que ce de ce que j'ai pu entendre, ça à carrément dépasser des limites que je n'aurais jamais imaginé !

Je t'approuve tout à fait !!!! Je trouve que du à l'age de Kalil qui est jeune certaine personne pense pouvoir le considérer comme un "pote" ! mais faut arreter !! ok ça peut plus ou moin nous rapprocher de lui par rapport à l'age (moi perso j'ai le même age que lui et j'arrive mieux à parler avec lui qu'avec Christophe par exemple, et encore que jsuis timide et je veux pas le déranger !) Mais voila le mot Respect à du partir du vocabulaire de certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
*Réré*
petit bavard
petit bavard
*Réré*


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:26

De toute façon, ces personnes là ne s'en rendent pas compte ! Je ne les comprends pas, et je pense que la seule personne qui pourra les changer, c'est Kalil... !
Après, les personnes qui crient son nom etc, ben je sais que je serai pas capable de le faire ! J'arrive même pas à sortir un mot devant Kalil ou les autres artistes...
Non mais de toute façon... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Ally
petit bavard
petit bavard



Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Près de mes Anges
Date d'inscription : 24/10/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:07

Je suis a 100% avec vous les filles
La ca devient vraiment du grand n'importe quoi
Il faut le respecter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com
Sophie
très bavard
très bavard
Sophie


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 02/10/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:06

je me joins a vous pour dire que cette attititude est cmplètement stupide de la part de certaines fans.
ce qui est encore plus dérangeant je trouve c que c "fans" ne se rendent pas compte de ce qu'il font ou de ce qu'ils disent.
c malheureux
m'enfin il faut de tout pour faire un monde comme on dit, mais des fois faut pas pousser le bouchon un eu loin quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://prod-merwanaise.cinebb.com
julie
nouveau
nouveau
julie


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2007

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:23

de lire tout ces messages ça me fait penser , hier après le spectacle , avec une amie on a decider de rester un petit peu , et donc on a vu quelques danseurs , d'ou l'intelligence des gens , salem sort , on le voit on lui a juste demander si c'était pocible de faire une photo il a accepté , on la remercier é souhaiter la bonne année , et une fille passe passe derriere nous et elle lui demande si elle peut lui faire la bise pour la nouvelle année ( personnellement déja je n'oserai jamais demander ça et puis c'est pas parce qu'on les reconnait qu'on les connait !) et salem a dit non , il était fatiguer il vouai rentrer ( ce qui se comprend) et bien la fille a fait une tête limite entrain de pleurer é lui a demander mais pourquoi ? !
ce sont des choses que je comprend pas , et c'est surtout, autant qu'ils sont , c'est pas parce qu'il passe a la télé ou autres qu'ils ne sont pas comme tout le monde , et faire la bise a tout le monde et n'importe qui je comprend que l'on ai pas toujours envie ... donc oui les voir , demandé un autographe faire une photo et surtou les remercier c'est assez ça sert a rien de leur lancer de long discour déja moi je sais jamais si je dois les vouvoyer ou les tutoyer lol enfin sur ceux j'ai eu la chance de les croiser une fois et un simple merci pour ce qu'ils font leur a donner le sourire donc voila pas besoin de blabla et de racontard pour rendre des personnes heureuses , pour moi c'est ça l'échange entre un artiste et un fan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwaii04.skyblog.com
¤Lilie's¤
se dévoile
se dévoile
¤Lilie's¤


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2007

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:27

Bah ton message pour moi c'etait la meme chose autour de certains!
Je trouve que ce comportement ne sert a rien du tout
Je me rapelle encore de Christophe le 3/01 a son arrivée alors que pleins de filles le suivait moi j'etais avec quelques amis et n'ayant pas vu christophe depuis un tit moment je voulais lui dire bonne année donc il passe a coté de nous et nous dis "bonjour" on lui repond et moi je lui es dis "bonne année" j'ai eu le droit a un sourire et sa m'a fait plaisir!
Pourquoi etre hysterique a quoi cela sert il a part punir les fans non hysteriques qui veulent voir leur(s) chouchou(x)
Voila puis pour les il n'a pas changé rien c'est vrai que je dis juste que kalil n'a pas changé depuis qu'il est arrivé dans le rs vis a vis du succes mais ne le conaissant pas personnellement je ne peux pas dire qu'il n'a pas changé vis a vis de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit mot
» Un petit mot...
» juste un petit mot
» Petit dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalil Alaoua :: Les membres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser